Hitachi

Contribuer à l’avenir de la médecine

Hitachi Medical Systems Europe est fière d’être membre des sociétés suivantes

COCIR est une association professionnelle à but non lucratif et la voix des industries radiologiques, électromédicales et d’informatique de santé européennes. Cet organisme cherche à promouvoir le développement de normes internationales et de contrôles réglementaires harmonisés respectant la qualité et l'efficacité des équipements médicaux et des systèmes informatiques de santé. COCIR a mis en place un Code de déontologie en 1996. À l'occasion de son 50e anniversaire, une nouvelle version de ce Code a été publiée en juin 2009. En étant membre de COCIR, Hitachi Medical Systems Europe confirme adhérer à ce Code de déontologie et s'engage à faire preuve d'un haut degré d'intégrité et à respecter les normes éthiques. Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici http://www.cocir.org/site/?id=174

La Société européenne de résonance magnétique en médecine et biologie (ESMRMB)

L’ESMRMB est une association à but non lucratif, qui vise à soutenir les activités éducatives et la recherche au sens le plus large, dans les domaines définis par le nom de la société.

La Société européenne de radiologie (ESR)

L’ ESR est une organisation apolitique à but non lucratif, exclusivement et directement dédiée à la promotion et à la coordination d’activités scientifiques, philanthropiques, intellectuelles et professionnelles en matière de radiologie, dans tous les pays européens.

L’institut européen de recherche en imagerie biomédicale

L’EIBIR est une société à but non-lucratif, dédiée à la coordination de la recherche. Elle vise à coordonner et à promouvoir le développement des technologies d’imagerie biomédicale ainsi que la diffusion des connaissances, en vue, finalement, d’améliorer le diagnostic, le traitement et la prévention des maladies.