Hitachi

À propos d’Hitachi

Hitachi - Inspire the Next

2010 marqua un jalon important dans l’histoire d’Hitachi, dont ce fut le centenaire. À une époque où le Japon était attaché à réaliser une modernisation rapide en introduisant massivement les technologies venues d’Europe et des États-Unis, Namihei Odaira a fondé Hitachi en vue de promouvoir la technologie développée au Japon. Cette philosophie fondatrice est pour nous « l’esprit fondateur d’Hitachi », un héritage toujours vivant, incarné par les mots « Harmonie »,
« Sincérité » et « Esprit pionnier ». Cet esprit Hitachi est très important pour nous, encore à ce jour.

Le groupe Hitachi comprend de nombreuses divisions commerciales et sociétés ainsi que de nombreux produits, technologies et solutions. On ne trouve nulle part ailleurs dans le monde d’autre groupe commercial présentant une diversité aussi large. Et en dépit de la crise économique actuelle sans précédent, Hitachi continue de s’étendre grâce à ses innovations sociales dans le monde, en se concentrant sur la « création de valeur environnementale ». Cela souligne bien la philosophie fondatrice d’Hitachi, qui est de promouvoir résolument et de manière continue son activité afin d’avancer rapidement vers l’avenir. C’est cela qui fait véritablement la différence entre Hitachi et ses concurrents. Hitachi incarne véritablement notre slogan d’entreprise « Inspire the Next » (Insuffle une nouvelle vie dans l’époque qui commence) en associant les « forces collectives » des nombreuses sociétés, technologies et expertises présentes au sein du groupe Hitachi afin d'offrir des performances optimales répondant aux différents problèmes qui concernent les clients et la société dans son ensemble.

L’objectif d’Hitachi est de continuer à croître, tout en gardant à l'esprit ses origines. Il est essentiel d’engager le cœur et l’esprit de chacun des employés et de leur rappeler notre philosophie d’entreprise consistant à « apporter notre contribution à la société grâce au développement de technologies et de produits originaux, d’excellente qualité ». Dans la crise économique sans précédent que nous traversons, qui bouleverse notre quotidien, nous devons être prêts à prendre des mesures immédiates et à répondre rapidement à l’évolution de notre société.