Comment définiriez-vous un niveau de service supérieur ?
  • Cela dépend peut-être de l’optimisation de vos bénéfices et de la maitrise du coût total de propriété de vos équipements. De façon claire et simple, le tout sans frais imprévu.
  • Cela signifie peut-être de bénéficier de l’assistance directe d’un ingénieur service hautement qualifié et sans avoir à subir d’attente téléphonique, alors même que vos patients sont dans l’expectative.
  • Ou peut-être que cela implique de disposer rapidement des pièces de rechange d’origine afin de pérenniser la performance de votre système et la fiabilité de votre diagnostic, indépendamment de la durée d’utilisation de votre équipement.

Après tout, pourquoi votre établissement devrait-il faire des concessions ?

Chez Hitachi, grâce à notre offre service personnalisée, nous souhaitons vous accompagner dans la création d’une expérience de soins de santé optimale pour vos patients.
Des contacts dédiés
De vraies relations
Un service personnalisé

Vous avez une question ? Let’s talk ! Quel que soit votre problème, nous sommes là pour vous aider. Soyez assuré de notre écoute et de notre réactivité pour vous dépanner dans les meilleurs délais. Faites le choix d’un service passionné et personnalisé – telle est notre devise.

Bienvenue au
niveau de service supérieur

Votre réponse personnalisée et une assistance individuelle dédiée, pour une protection de vos systèmes et un niveau de service sans compromis.

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