La garantie d’un service optimal

Nous sommes à votre écoute et disponibles pour vous venir en aide. Evaluer et comprendre le fonctionnement de votre établissement, nous permet de pouvoir élaborer à vos côtés une offre de services qui réponde directement à vos besoins en matière d’échographie, de scanner et d’IRM. Qu’il repose à 100% sur le support technique d’Hitachi ou en collaboration avec vos ingénieurs biomédicaux pour couvrir davantage de risques ou optimiser vos coûts, l’entretien que nous vous proposons vous apporte une solution complète à un tarif compétitif.

Si vous souhaitez bénéficier de solutions flexibles répondant au plus près de vos besoins.
Comme limiter les risques d’interruption de votre activité et profiter de l’expertise et du savoir-faire d’une équipe qualifiée. 
Ou encore optimiser votre retour sur investissement,

Alors, choisissez nos services d’entretien de niveau supérieur.

"Il est primordial que vos systèmes Hitachi fournissent une qualité d’images sans compromis pour des diagnostics parfaitement fiables. C’est pourquoi nous vous proposons un contrat unique et adapté aux besoins de votre organisation. Bénéficiez de l’expertise de notre équipe technique pour optimiser votre matériel, rationaliser vos procédures et offrir les meilleurs soins à vos patients."

Ludovic Renaud, Directeur Général de Hitachi Medical Systems France

Nos offres service personnalisées s’adaptent à vous

Trouver le juste équilibre entre faire des économies et limiter les risques d’interruption de votre activité peut parfois s’avérer compliqué. C’est pourquoi nous vous proposons des solutions flexibles qui répondent au mieux aux objectifs de votre établissement. Allier sécurité et tranquillité d’esprit est désormais possible lorsque l’on dispose de l’assistance adéquate.

Comment ? Voici quelques réponses…

Une réponse
financière
adaptée

Nous nous engageons à vous proposer des solutions permettant de rationaliser vos coûts, sans compromettre la sécurité ni le fonctionnement de votre matériel, tout en optimisant la qualité des soins délivrés à vos patients. Que vous ayez plusieurs systèmes ou même une flotte gérée sur différents établissements, nous examinerons minutieusement vos opérations et nous nous assurerons que notre réponse corresponde à vos priorités.

Grâce à une évaluation complète des risques, à des prix fixes et à un budget de maintenance clairement défini, nous rendons transparente la manière de travailler à vos côtés et couvrons l’ensemble des besoins de votre établissement.

Des stratégies de
maintenance
innovantes

Nous évaluons vos besoins et les transformons en solutions de maintenance sur mesure. Que votre établissement ait besoin d’une disponibilité maximale du système et d’une réactivité optimale ou simplement d’une maintenance de base proactive et planifiée à l’avance. Que vous ayez besoin d’une assistance téléphonique, d’une grande fiabilité diagnostique ou encore de mises à jour qui vous maintiendront à un niveau de performance et de sécurité élevé, notre équipe est là pour vous accompagner. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse qui vous fournira l’assistance, la protection et le temps d’utilisation adéquats afin que vous vous concentriez en toute confiance sur votre coeur de métier.

Partenariat et
assistance opérationnelle

Vous souhaitez l’intervention d’un ingénieur Hitachi hautement qualifié et agréé ? Nous nous en chargeons. Vous préférez bénéficier de services partagés avec votre équipe biomédicale ? Nous vous proposons de former votre équipe à l’entretien de vos systèmes Hitachi. Vous pourrez ainsi bénéficier de leurs connaissances et de leur savoir-faire au quotidien. Et si votre entretien s’avère un peu plus complexe ? L’assistance secondaire directe d’Hitachi reste disponible. Ainsi, afin de garantir la continuité de votre activité et vous permettre de vous concentrer sur vos patients, nous misons sur un partenariat et une collaboration pérennes. Enfin, grâce à des prix fixes, un budget de maintenance clairement défini et un plan de formation détaillé, nous rendons transparente la manière de travailler à vos côtés, sans mauvaise surprise.

 

* Il se peut que tous les services indiqués ne soient pas disponibles dans votre pays ou région. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

"En utilisant exclusivement des pièces de rechange d’origine, nous voulons vous offrir des produits d’une fiabilité incomparable. En tant que responsable qualifié et agréé, je m’assure que vos patients aient droit à bénéficier de ce qui se fait de mieux."

Robbert Merkus, Responsable Services Europe de Hitachi Medical Systems Europe

Notre offre de service sur mesure n’est pas qu’un simple contrat de maintenance

Il s’agit en effet de votre filet de sécurité personnalisé et d’un gage de fiabilité et de qualité, qui vous permet de trouver l’équilibre qui vous convient et d’offrir à vos patients une expérience clinique optimale.

Flexibilité
qui répond aux besoins de votre établissement et vous permet de maîtriser votre coût total de propriété

Personnalisée
grâce à votre expert dédié qui vous connaît, vous et les besoins de votre service

Sécurité
avec à une ligne directe pour une assistance rapide et une action immédiate

Qualité Hitachi
des systèmes fiables, pour un diagnostic en toute confiance et une expérience clinique sans compromis

Des contacts dédiés
De vraies relations
Un service
personnalisé

Vous avez une question ? Let’s talk ! Quel que soit votre problème, nous sommes là pour vous aider. Soyez assuré de notre écoute et de notre réactivité pour vous dépanner dans les meilleurs délais. Faites le choix d’un service passionné et personnalisé – telle est notre devise.

Bonjour ! Nous sommes heureux que vous souhaitiez échanger avec nous ! Envoyez-nous quelques détails sur votre demande de contact afin que nous puissions revenir vers vous.
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