COVID-19 : message de la direction d’Hitachi Medical Systems à nos clients et partenaires

 

Cher Client,

Hitachi Medical Systems France tient à vous assurer son engagement à vous venir en aide pour assurer la continuité de vos missions et la protection de vos patients.

Votre sécurité comme celle de nos collaborateurs est notre priorité numéro un et nous devons trouver un équilibre entre cet engagement et les risques liés au COVID-19.
C'est pourquoi nous mettons en œuvre un certain nombre de mesures et continuons à suivre l’évolution de cette situation pour y répondre de manière appropriée.

En termes d'interactions personnelles :

  • Nous reportons les rendez-vous de maintenance préventive jusqu'à nouvel ordre.
  • Dans le cadre de visites essentielles ou curatives, nous vous assurons du respect le plus strict de notre politique sanitaire et des exigences de votre site en matière d’hygiène. Les meilleures pratiques afin de limiter le risque de contagion de nos employés ont déjà été déployées.
  • Nous limitons les face à face avec nos Ingénieurs Service et Applicatif qui restent totalement disponibles grâce à la mise en place d’une assistance téléphonique.

Collaborer avec les autorités sanitaires
Nous suivons de près l’ensemble des communications de l’Organisation Mondiale de la Santé relatives au COVID-19 et à l'introduction de nouvelles mesures si nécessaire, et continuerons à appliquer les conseils des responsables de la santé publique et des agences gouvernementales.

Notre engagement envers vous et vos patients
Nous savons la continuité de nos services joue un rôle clé dans le diagnostic (et le traitement) des patients. Ainsi, lorsque nous ne sommes pas en mesure de vous aider en personne, nous nous engageons à vous aider à distance.

Assistance en ligne du lundi au vendredi de 09h à 18h30 : 04 72 14 59 69.

Nous admirons votre rôle essentiel en tant que professionnels de santé et soutenons les efforts considérables que vous déployez en première ligne afin de contenir le coronavirus.

Merci de votre fidélité.
N'hésitez pas à nous contacter, si vous avez la moindre question.
Sincèrement,

Ludovic RENAUD
Directeur Général
Hitachi Medical Systems France

Bonjour ! Nous sommes heureux que vous souhaitiez échanger avec nous ! Envoyez-nous quelques détails sur votre demande de contact afin que nous puissions revenir vers vous.
let's talk